les dragons royaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de Firelips

Aller en bas

Présentation de Firelips Empty Présentation de Firelips

Message  Firelips Mer 9 Fév - 1:39

Bonsoir les guildeux! Voilà mon profil "personnage":

- Classe: Mage
- Level: 15
- Métiers: Enchantement-Joaillerie
- Préfère de loin le PVE au PVP!!!

Présentation IRL à présent:

- Lieu de résidence: Dans le Sud (Entre Béziers et Pézenas)!!!
- Age: 26 ans
- Activités favorites: Jouer aux jeux vidéos, écrire des histoires, regarder des films et des séries sur
le PC, etc.
- Travail: Toujours aucun malgré toutes les offres auxquelles j'ai répondu:@!!!
- Sexe: Masculin

Voilà, si vous avez des questions concernant mon personnage ou moi IRL n'hésitez pas!
Bonne soirée.

Je suis né il y a 26 ans en Picardie avant de déménager dans le Centre (le Cher pour être exact).
J'ai fait 1 an d'Hôtellerie Restauration mais j'ai dû déménager à la fin de l'année scolaire. Là je suis arrivé dans l'Hérault où j'ai changé de type d'études. J'ai donc opté pour 1 BEPA Pépinière en 2 ans, que je n'ai pas obtenu à 1 point près sniff! Finalement 1 an après je l'ai repassé en tant qu'adulte sur 1 an cette fois et là je l'ai obtenu (yes!!!). Puis j'ai de nouveau changé d'orientation professionnelle pour me diriger à présent sur la mise en rayon. Je suis toujours en recherche d'emploi aussi bien dans la pépinière que dans la mise en rayon mais malgré que j'ai quand même de l'expérience, et que mon CV ainsi que ma Lettre de Motivation soient nickels ou presque, bah je trouves toujours pas de travail bon sang :@!

Sinon côté vie sentimentale, je suis célibataire depuis... beuh depuis toujours. Cela vient sans doute de ma timidité et peut-être aussi que je suis un peu trop "geek" parfois Smile! A part cela je suis d'un naturel assez sympa une fois que j'ai appris à connaître les gens et que je m'entend bien avec eux.
Simplement au départ, j'ai plus tendance à écouter/lire sans pour autant participer oralement/à l'écrit après quoi en général ça va mieux!

Qualités:
- Je suis un parfait confident (Laughing).
- Quand je peux aider et/ou renseigner je le fais volontiers.
- Je ne me prends pas toujours (souvent?) au sérieux.

Défauts:
- Je suis parfois (un peu trop) sur la défensive.
- Il m'arrive de ne pas être très clair parfois (non je ne me drogues pas etc.).
- En certaines occasions je suis vulgaire mais pas volontairement (par exemple quand je conduis et qu'un automobiliste tourne brusquement sans mettre le clignotant :@)!

J'écoute presque de tout mais clairement j'ai 1 préférence pour les chansons d'amour etc. genre Amazing Grace. Bah oui "désolé" mais le Hard Rock et autres... musiques (???) dans le genre j'adhère pas franchement du tout et si on me "taxe" de fleur bleue je m'en fiche! Tant que je ne fais de tort à personne où est le problème? Bref, ce que je vais dire va paraître cliché mais on m'accepte avec mes goûts ainsi que mes qualités et défauts ou pas du tout et pis c'est tout Wink.

Voilà, vous en savez un peu plus sur mon personnage et moi! Bonne nuit les guildeux et bonne lecture!
Firelips
Firelips

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sous le soleil... du Sud :[)!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firelips Empty Re: Présentation de Firelips

Message  Invité Mer 9 Fév - 1:40

Félicitations pour ta fiche ! Voila un joli travail qui mérite d'être souligné !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firelips Empty Re: Présentation de Firelips

Message  Firelips Mer 9 Fév - 1:48

Merci bien Maoemndée.
Firelips
Firelips

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sous le soleil... du Sud :[)!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firelips Empty Re: Présentation de Firelips

Message  Invité Mer 9 Fév - 1:54

J'en ai profité pour te modifier ton avatar, il étais trop grand.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firelips Empty Re: Présentation de Firelips

Message  Firelips Mer 9 Fév - 13:26

A nouveau, merci. Il est vrai que je ne pensais pas que l'image serait aussi grande!
Firelips
Firelips

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sous le soleil... du Sud :[)!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firelips Empty Re: Présentation de Firelips

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum