les dragons royaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Alathéna CHASSERESSE

Aller en bas

Alathéna CHASSERESSE Empty Alathéna CHASSERESSE

Message  Alathéna Ven 11 Fév - 23:09

Bonjour toutes et tous

Je me prénomme Alexandrine,

J'ai la trentaine bien tassée et je m'éclate sur WOW, savourant chaque "rare" moment passé parmi vous...
Je vie dans une banlieue près de Lyon en limite d'un parc naturel ou je vais m'oxygéner à vélo aux beaux jours( car je suis très frileuse...)
Mon métier c'est ma passion!!! la photo. Je travail en free-lance pour des boites de pub et des enseignes surtout pour faire des photos d'objets et quelques fois de paysages ce qui me permet de voyager... donc des périodes plus ou moins longue d'absences très irrégulièrement.

Mon perso :

Chasseresse spé maitrise des bêtes et survie

Dépeceuse/Travailleuse du cuire

Pêcheuse/cuisinière/soigneuse/Archéologue

Mon approche du jeu et de la guilde :

Je jouais beaucoup aux jeux de stratégie comme Heros of migth and magic ou spell force ou les débuts du morpg comme baldur's gate ou donjon siège puis un ami m'a fait découvrir WOW il y a un an. Mes connections sont très sporadique, suivant mon emploi du temps très élastique!!!
C'est mon premier perso et j'ai bien appris à la maitriser en quêtant, mais je veux découvrir les autres facettes de WOW dans les donjons, les raids et les champs de batailles et je pense que ma guilde peut me permettre d'évoluer en groupe en s'amusant et dans la détente.
Je suis bien sur dispo pour toute aide et assistance à chacun quand je suis connectée...
Je voudrais faire une re-roll pretresse ou démoniste et aussi une autre plus guerrière, paladin

Elfmicalement

Al
Alathéna
Alathéna

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 47
Localisation : banlieu Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum