[en demande] Recherche de Tisse-givre.
Page 1 sur 1
[en demande] Recherche de Tisse-givre.
Salut, c'est moi Diabolifikk le chasseur qui fait de la couture ( pas banal , hein !? ) .
Je solicite le Forum pour faire une demande sur les étoffes de Tisse-givre pour augmenter ma couture car je galère a la faire monter (je suis a 381 actuellement) , j'en appel aux personnes, en possession de ces étoffes, de m'en faire don ou de me faire un prix dessus.
Méthodes d'échange :
- Me les envoyer par lettres ( Diabolifikk avec 2 K ^^' ).
- RDV en jeu si je suis connecté .
En echange je veux bien vous faire des crafts je possède des patrons épiques 60/70 .
Merci d'avance .
PS : Je pense entreposer mes crafts qui m'ont aidés a up dans la banque de guilde . Aller Bye a tous et bon jeu
Je solicite le Forum pour faire une demande sur les étoffes de Tisse-givre pour augmenter ma couture car je galère a la faire monter (je suis a 381 actuellement) , j'en appel aux personnes, en possession de ces étoffes, de m'en faire don ou de me faire un prix dessus.
Méthodes d'échange :
- Me les envoyer par lettres ( Diabolifikk avec 2 K ^^' ).
- RDV en jeu si je suis connecté .
En echange je veux bien vous faire des crafts je possède des patrons épiques 60/70 .
Merci d'avance .
PS : Je pense entreposer mes crafts qui m'ont aidés a up dans la banque de guilde . Aller Bye a tous et bon jeu
diabo- Messages : 7
Re: [en demande] Recherche de Tisse-givre.
Pas de problèmes, j'en suis la de ma compétence secourisme, donc comme c'est pas un truc important (surtout pour un heal^^) j'te les envoie!
Invité- Invité
Re: [en demande] Recherche de Tisse-givre.
ok c'est gentil de ta part
diabo- Messages : 7
Page 1 sur 1