les dragons royaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[en demande] Recherche de Tisse-givre.

[en demande] Recherche de Tisse-givre.  Empty [en demande] Recherche de Tisse-givre.

Message  diabo Ven 11 Fév - 19:29

Salut, c'est moi Diabolifikk le chasseur qui fait de la couture ( pas banal , hein !? ) .

Je solicite le Forum pour faire une demande sur les étoffes de Tisse-givre pour augmenter ma couture car je galère a la faire monter (je suis a 381 actuellement) , j'en appel aux personnes, en possession de ces étoffes, de m'en faire don ou de me faire un prix dessus.

Méthodes d'échange :
- Me les envoyer par lettres ( Diabolifikk avec 2 K ^^' ).
- RDV en jeu si je suis connecté .

En echange je veux bien vous faire des crafts je possède des patrons épiques 60/70 .

Merci d'avance .

PS : Je pense entreposer mes crafts qui m'ont aidés a up dans la banque de guilde . Aller Bye a tous et bon jeu Smile
diabo
diabo

Revenir en haut Aller en bas

[en demande] Recherche de Tisse-givre.  Empty Re: [en demande] Recherche de Tisse-givre.

Message  Invité Ven 11 Fév - 20:25

Pas de problèmes, j'en suis la de ma compétence secourisme, donc comme c'est pas un truc important (surtout pour un heal^^) j'te les envoie!
Invité
Invité

[en demande] Recherche de Tisse-givre.  Empty Re: [en demande] Recherche de Tisse-givre.

Message  diabo Sam 12 Fév - 9:25

ok c'est gentil de ta part Smile
diabo
diabo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé